mardi 22 mai 2012

Fin du mondial, retour à la Rochelle.

Le championnat du monde s'est achevé il y a deux jours. Le bilan de ce championnat est décevant car les conditions météorologiques nous étaient favorables.
A part sur la première manche, nous n'avons jamais été dans les bons coups que ce soit au près comme au portant. Nous avons fait de très mauvais passages à la première bouée or il est très difficile de remonter des places sur un championnat du monde. Le niveau de qualification pour le rond or était élevé et nous n'avons pas été à la hauteur. De plus, on peut dire que la chance n'était pas de notre coté avec une journée à trois manches dans des conditions très physiques seulement deux jours après avoir été malade. Cette journée nous a fait sortir de la régate alors que nous l'avions très bien débutée.
Nous sommes donc très déçu du résultat car le plan d'eau semblait très ouvert pour nous. Nous voulons très vite rebondir au championnat d'Europe fin juin en Ecosse (Site officiel). Pour cela, nous allons faire l'étape de coupe du monde à Kiel en Allemagne mi-juin pour mieux nous préparer.


Une petite vidéo de l'entrainement à Barcelone


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire